jeudi 10 avril 2025

rave dystopia j -9, le raver potentiel

Je vais donc à la rave dystopia le 19 avril 2025 qui a lieu au parc des expositions de Rennes. Pour le même événement il y a 30 ans ça aurait été anecdotique mais là je suis obligé de préparer la logistique. Je n'ai pas de voiture et quand bien même j'en aurais eu, vu le prix de Blablabus (3.98€ pour faire Vannes-Rennes...mais comment font-ils des bénéfices avec un tarif pareil ?). Je pense que ce bus s'arrête à la guerre de Rennes. Il sera 16h40. De là il faut prendre la ligne 7 ou 13 pour aller au parc des expositions donc il faudra attendre un peu. Et j'imagine que dans le bus Vannes-Rennes, il y aura beaucoup de ravers et si ça banque d'ambiance je la mettrai moi. Je pourrais être le père de la plupart et je pourrais par exemple emmener ma grosse enceinte JBL.

Question vestimentaire, je veux être le plus à l'aise et le plus excentrique possible. Déjà le bob conçu par ma nièce, un sweat rouge très orange auquel je rajouterai les bandes oranges que je mets la nuit pour courir. Sinon, ce sera un pantalon (tissu je ne sais plus) très large, des chaussures de sport et une père de lunettes futuriste achetée chez Temu de tout façon hormis le bobo, tout est du Tému.

Le retour pose plus de problèmes. La soirée se termine à 4h ( de mon temps ça se terminait à 10h ou midi) et le dimanche il n'y a pas de bus donc j'ai 12 km à pieds pour aller au point de rendez-vous du type de Blablacar à Chantepie (à 11h) Je ne sais pas si j'oserais lui demander de se rapprocher un peu. Je vois pas ce que lui coûte. Ou bien je demande sur le parking si quelqu'un veut me ramener à Rennes. 

Je prendrai un sac à dos sans rien mettre de valeur dedans car les pickpocket adorent les sacs à dos. Je ne boirai ni alcool et prendrai pas de produits.

Sur le fond je sais que ce sera de la "hardmusic" un style que je goûte très peu mais comme il y a deux scènes il y aura des sons différents et je me suis laissé dire qu'il y aura du hardstyle.

Colin B



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

l’hystérie climatique # 2

Tous les articles que je publie ne viennent pas des sites bidon qu’on trouve sur les réseaux sociaux. Non, il s’agit la presse nationale ou ...